Mail : info@sdi.fr   Téléphone : 04 94 08 25 07

 

Gestion des risques de sécurité informatique

 

SDI est votre fournisseur de services d’infogérance en sécurité informatique. Nos équipes peuvent installer des appareils de sécurité réseau au sein de votre entreprise. Rapides et fiables, nos solutions offrent aux PME sécurité et performance (compatible avec les configurations sur plusieurs sites).

SDI fournit en effet des appliances virtuelles de sécurité réseau afin de permettre aux entreprises de virtualiser leur firewall traditionnel. Cette solution vous permet de consolider plusieurs pare-feux dans le but d’augmenter l’efficacité et de baisser les coûts matériels.

boitier fournisseur de services d'infogérance en sécurité informatiqueSDI, via son partenaire WatchGuard, répond aux besoins de sécurité des entreprises de toutes tailles.

Les solutions offertent par SDI permettent un monitoring en temps réel. De plus, des rapports complets sur la sécurité informatique de votre entreprise sont inclus dans la solution. Vous gérez votre sécurité informatique (à partir d’une interface web, une console intuitive…).

Notre solution d’appliances virtuelles de sécurité réseau incluent :

-l’inspection HTTPS complète

-support de la VoIP

avec en option :réseau sécurisé avec firewall

-le contrôle d’application

-la prévention d’intrusions

-le filtrage d’URL

-et d’autres services.

 
 

Pourquoi s’équiper ?

 
L’expérience et la maitrise de SDI permet aux entreprises de gérer la sécurité et les risques de manière performante et proactive, tout en rationnalisant leur fonctionnement et en baissant leurs coûts. En faisant appel à SDI comme fournisseur de services d’infogérance en sécurité (MSSP), vous assurez la sécurité informatique de votre entreprise en permettant une application rapide et globale des correctifs de sécurité. De plus, vous palliez au manque de personnel formé et au manque de temps.
 
 

Quels sont les avantages ?

 

Les entreprises ont plusieurs avantages à faire appel à SDI comme fournisseurs de services d’infogérance en sécurité (MSSP). Les PME sont assurées de maintenir, et améliorer, la sécurité existante au sein de leur système d’informations (SI) tout en n’ayant pas à acquerir elle même le matériel et les connaissances nécessaires au bon fonctionnement de tels équipements. SDI apporte donc un service et une sécurité informatique 24h/24 tout en permettant aux entreprises de baisser leurs coûts !