Mail : info@sdi.fr   Téléphone : 04 94 08 25 07

 

SyncBox de Sipleo : la solution de stockage et de partage dans le cloud

 

Sécurité, Contrôle, Traçabilité et Mobilité : indispensable !

 

  1.  Le groupe SDI possède ses propres serveurs, hébergés en France, pour plus de sécurité.solution de partage et synchronisation de fichiers informatiques via le cloud
  2. Seuls les collaborateurs autorisés auront accès aux fichiers et cela sur les terminaux autorisés. Gardez le contrôle et partagez en toute tranquillité.
  3. Tous les événements sont traçables pour plus de transparence.
  4. L’accès à vos fichiers est garanti 24h/24, 7j/7 ! Une connexion Internet suffit pour travailler sur vos documents que ce soit sur votre téléphone portable, votre PC, votre tablette… Gagnez en mobilité !
  5. La sauvegarde en temps réel, vos fichiers sont synchronisés automatiquement sur les différents supports utilisés. Un gain de temps considérable pour un partage facilité !

Les données informatiques sont essentielles au quotidien des entreprises.

 

Pourquoi stocker vos données professionnelles dans le cloud ?

 

Soyez vigileant ! Synchronisez, Stockez et Partagez toutes vos données professionnelles dans le cloud avec la SyncBox de Sipleo !

  1. Accès web 24/24
  2. Sauvegarde automatique
  3. Partage sécurisé
  4. Synchronisation Multi-Supports

 

La SyncBox de Sipleo s’adapte parfaitement aux besoins et aux normes de l’entreprise.

 

La solution de partage de données pensée pour les professionnels

 

Aujourd’hui, les professionnels sont amenés à traiter un volume de données de plus en plus important. Cette nouvelle problématique mène les entreprises à s’interroger sur la question du stockage des données. Nous vous proposons une solution, accessible via le cloud, qui vous permettra l’accès à de véritables « coffres forts » numériques.

 

Espace de stockage en ligne pour les professionnelsArchiver vos documents :

Scannez vos documents papier, collectez vos fichiers sous forme électronique : factures, devis, notes personnelles, présentations power point…Rangez tous vos documents par dossiers.

 

Retrouvez vos documents et consultez les :

Depuis n’importe quel terminal (tablette, pc, mobile…), consultez vos documents sans avoir à les télécharger à chaque fois !

 

Utilisez vos documents :

Partagez les par email, faites les visionner à vos clients…plus aucun document ne vous manquera même en déplacements professionnels.

 

Gagnez en productivité :

Réduisez le flux d’emails et communiquez plus efficacement au sein de votre entreprise et vos clients et collaborateurs.

 

Sécurisez votre activité :

Protégez vous contre la perte ou la destruction de vos données (vol, catastrophe naturelle, crash informatique…). Cela n’arrive pas qu’aux autres !

 

La SyncBox de Sipleo vous permet de bien gérer votre vie digitale professionnelle !

 

N’hésitez pas à nous contacter pour l’établissement d’un devis pour vos sauvegardes de documents professionnels dans le cloud.