Besoin d'un service client de qualité ?

Choisissez SimplyDesk ! Bénéficiez d’un outil central, rapide et efficace, accessible partout par tous (administrateur, agent, client, usager…).

Un suivi permanent des incidents et autres sollicitations (commerciales, techniques, administrative…) est possible, quelle que soit l’origine de la demande (mail, téléphone…) ou sa criticité (mineure, normale, haute…).

Grâce à des tableaux de bords clairs et des statistiques utiles assurez vous d’offrir un service de qualité et une grande visibilité du suivi des dossiers d’assistance (traitement, clôture des tickets).

Tout savoir sur le logiciel de gestion de service clients

Pourquoi utiliser le logiciel d'help-desk ?

  • Mise en oeuvre simplifiée, écran d’accueil simple, exploitation rapide et conviviale
  • Gestion des demandes de support par téléphone, mail, accès web
  • Identification et Gestion de tous vos équipements
  • Gestion du cycle de vie, des coûts, des garanties, contrats, licences…
  • Alertes proactives et statistiques pertinentes

La réponse à vos besoins

  • Mieux gérer vos clients et les contrats de services en cours
  • Mieux prendre en compte les demandes et incidents qui vous sont remontés  pour mieux respecter vos engagements
  • Mieux évaluer le temps passé à l’exécution d’une tâche afin d’identifier les interventions facturables
  • Mieux communiquer auprès de vos clients en ce qui concerne la qualité du service rendu
  • Mieux s’organiser, mieux gérer votre temps et optimiser vos déplacements
  • Mieux diagnostiquer les besoins de vos clients pour leurs proposer d’autres services, produits, compétences…

Le pack HelpDesk

  • Gestion des demandes d’assistance ou de renseignements
  • Gestion des comptes clients
  • Gestions des contrats de services et de la pré-facturation
  • Gestion des demandes de services et du catalogue services/produits
  • Gestion des équipes de support
  • Couplage Téléphonie Informatique (CTI) avec la solution Sipleo (développée par les équipes de SDI ROCA)
  • URL personnalisée
  • Tableaux de bord et notifications
  • Statistiques
  • Sécurité SSL
  • Assistance assurée par les équipes SDI ROCA
  • Mises à jour

Les options

  • Multi marques
  • Authentification unique (Single Sign on) et Annuaire Active Directory
  • Gestion de parc
  • Hébergement par SDI ROCA
  • Le connecteur SimplyDesk dans Sipleo (pour les remontées de fiches clients lors d’un appel via la solution de téléphonie développée par SDI ROCA)