Gestionnaire de contrats

Module gestionnaire de contrats : pourquoi faire ?

Ce module a été développé par SDI ROCA, en interne, à partir de la solution de Therefore. En effet, il permet aux entreprises qui le souhaitent d’optimiser la gestion des contrats passés dans leur société. 

Les besoins et objectifs de ce module sont simples : 

  • Simplifier les process
  • Sécuriser les process
  • Centraliser les documents.

« TFAgility » (pour ThereFore Agility) est un utilitaire adapté aux entreprises de vente de services. Cet outil vient donc compléter les avantages et besoins auxquels Therefore subvient (gain de temps, fiabilité, sécurité, automatisation, …).

TFAgility se concentre uniquement sur les fonctionnalités utilisées en interne dans Therefore. Le module est complètement orienté à notre usage quotidien. C’est pourquoi on ne passe plus par l’interface de Therefore qui est être plus complexe que nécessaire.

Pourquoi avoir développé une IHM dédiée ?

Avec TFAgility l’utilisateur peut accéder à la gestion de la base de clients de la société avec la possibilité d’éditer tous les documents d’entreprise les concernant (bulletins d’adhésion, mandats de portabilité, mandats de prélèvement, …). L’utilisateur a accès à des informations fiabilisées directement récupérées depuis les données INSEE (SIRET, SIREN, N° TVA, adresse postale, …).

TFAgility étant conçu spécialement pour SDI, c’est à dire pour un client en particulier, il peut « embarquer des outils métiers externes ».
Par exemple, le développement de cette IHM permet la prise en charge de SipleoAssist pour passer des appels.

Pour résumer, tous les avantages de Therefore, sans les inconvénients, avec la possibilité de rajouter des « fonctionnalités maison ».