Comment réussir son projet d'affichage dynamique
- Déterminer l’objectif de votre projet d’affichage dynamique : que cela soit pour valoriser l’image de votre entreprise (dynamisme, professionnalisme…), mieux communiquer auprès de vos clients et prospects (diffusion de messages promotionnels, orientation…) ou encore d’impliquer davantage vos collaborateurs (formation, alerte…), pour réussir votre projet, il faut bien en dessiner les contours.
- La nature et l’optimisation des contenus : Afin d’être impactants, vos contenus doivent être attractifs. Courts et sans son, les messages et visuels que vous diffusez peuvent être bien différents en fonction du but défini (nouveau produit, trafic routier, météo…) ! De plus, n’oubliez pas que ceux-ci vont tourner en boucle. Il faut donc penser à les renouveler pour que votre public ne se lasse pas et que vos messages continuent d’attirer l’attention. Il est important de noter, que la mise à jour de vos contenus peut être automatisé. Vous gagnerez ainsi un temps important. N’hésitez pas à demander conseil à notre équipe.