Comme nous avons pu le voir dans des précédents articles et au début de celui-ci, les données informatiques d’une entreprise ont une valeur inestimable. La perte de data peut avoir un impact non-négligeable sur le court ou le long terme pour votre entreprise. En effet, après une cyberattaque, les entreprises perdent généralement l’ensemble de leurs données. D’ailleurs, 80% des sociétés, qui perdent leurs données informatiques, font faillite dans l’année.
C’est la raison pour laquelle, il est important de se protéger contre les éventuelles cyberattaques, mais aussi d’avoir les bons réflexes à adopter en cas d’attaque imminente.
Si vous avez un doute et que vous pensez être ciblé, rendez-vous sur la page « assistance cyber » de notre site internet et remplissez le formulaire en bas de page. Une fois le formulaire envoyé, notre équipe revient vers vous dans les plus brefs délais afin de réaliser des analyses et réagir au plus vite face à l’attaque.
Notre équipe est certifiée par les sociétés Eset, Watchguard et Acronis, dans le but de vous assurer une qualité de protection optimale !
SDI met au service de votre système informatique (SI) son expertise en réseau et en sécurité. De plus, notre équipe se charge de réaliser un audit détaillé, afin de vous indiquer les besoins et les différents axes d’amélioration adaptés au niveau de sécurité recommandé.
En plus de ça, notre société propose également des formations annuelles sur la sécurité, les risques des cyberattaques ou encore les enjeux de la cyberprotection.
L’objectif étant d’informer et de former vos collaborateurs sur les attaques actuelles les plus courantes, les bonnes pratiques à adopter en cas de cyberattaque vérifiée, les diverses mesures concernant la cyberprotection en entreprise et tout un tas d’autres thématiques toutes aussi importantes pour la protection des données de votre société !
Vous avez besoin d’aide ? Contactez-nous directement par mail à info@sdi.fr.
Pour plus d’informations concernant les cyberattaques, nous vous conseillons de jeter un œil au site cybermalveillance.gouv.fr.