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Mozaïk : Nouvelle alternative en matière d’affichage et communication visuelle

 

[accordion title= »Mozaïk : Mode d’emploi »] Identifiez-vous !

Conçu sur un principe « caméléon », MoZaïK, est un produit qui vous offre une nouvelle alternative en matière d’affichage et communication visuelle. Parce que vos vitrines sont le reflet des services proposés par votre entreprise, MoZaïK se décline sous votre charte graphique et selon vos désirs d’images. Qu’il s’agisse d’informations fixes, de vidéos en continu, de diaporamas ou de programmes interactifs, MoZaïK s’agence selon vos envies et vos besoins pour mettre en avant vos compétences.

Autonomisez-vous !

Parce que les solutions informatiques ou « hautes technologies » riment souvent avec frais d’intervention pour mise à jour ou maintenance, MoZaïK se démarque en proposant un système de gestion des images ultra simplifié. Aujourd’hui, MoZaïK propose à ses utilisateurs une interface ludique et intuitive, de sorte que vous seul serez aux commandes de ce logiciel, sans aucun besoin d’intervention d’un prestataire extérieur. Démultiplier ses annonces ou messages de vitrine, exclure l’utilisation des affichettes en papier, intervenir sur plusieurs points de diffusion depuis un seul poste de commande, tout cela MoZaïK le rend désormais possible.

Différenciez-vous !

Autour d’une gamme très large de produits associés, comme des écrans haute luminosité ou des bandeaux lumineux (à LEDS), MoZaïK vous offre la possibilité de créer votre propre univers de communication. En effet, de la vitrine design, en passant par les écrans interactifs et jusqu’au mur d’images, MoZaïK offre à vos clients une vue imprenable sur les messages que vous souhaitez leurs transmettre. Impactez votre public ! Mozaïk est, véritablement, une nouvelle alternative en matière d’affichage et communication visuelle

[/accordion] [accordion title= »Le logiciel »]

Un logiciel simple rapide et intuitif. Accessible depuis chacun des postes de votre réseau, il vous permet de diffuser les biens en vitrine. Le logiciel récupère automatiquement tous les biens disponibles dans votre logiciel de transaction. Vous pouvez tout aussi bien enregistrer vos propres annonces, modifier celles récupérées et les mettre à jour. Vous définissez vos points de diffusion. Enfin, pour chaque point de diffusion vous choisissez :

– La configuration de vos écrans

– La charte graphique (fond, couleur, taille, texte et image)

– Les messages institutionnels à diffuser (pub du point de vente ou d’un partenaire)

– L’affichage d’informations d’urgence (peut permettre d’établir un acte citoyen en diffusant les enfants enlevés par exemple)

– L’affichage automatique d’une information, d’une citation, d’un anniversaire pour le jour, le mois, etc.

– La définition de la période d’affichage

– L’ordre de préférence des biens

– La diffusion sur plusieurs écrans des mêmes informations.

A noter : sur un même lieu vous pouvez définir plusieurs points de diffusion. Mozaïk créé une nouvelle alternative en matière d’affichage et communication visuelle.

Votre système peut être multi-sites et passer par des liens de type Internet ou Réseau Privé VPN. En multi-site, la gestion peut être centralisée (1 collaborateur peut se charger en quelques minutes de la gestion de tous vos points de diffusion).[/accordion] [accordion title= »Plusieurs types d’écrans sont disponibles »]

Les écrans sont votre image de marque. Il existe plusieurs gammes de produits. De ce choix dépendra le ressenti de vos prospects.

Prenons par exemple les produits haute et très haute luminosité. Ces produits devraient être le choix systématique en vitrine. Ils offrent des performances inégalées par rapport aux écrans destinés à l’usage domestique ou bureautique.nouvelle alternative en matière d’affichage et communication visuelle

Leur technique permet d’afficher une luminosité jusqu’à six fois supérieure. Leur rétro-éclairage reste indépendant pour une meilleure durée de vie.

Ils permettent d’avoir une fiabilité et des performances d’affichage sans égal. En contrepartie, leur coût est supérieur.

Trois gammes de produits :

– Haute et très haute luminosité

– Produit PRO destiné à l’affichage public

– Produit bureautique et domestique

 

17″Aspect 4/3Idéal pour
faire un effet de masse et impressionner !
19″Aspect 4/3Un bon
compromis entre quantité et grande taille
20″, 27″Aspect
16/9
L’affichage
classe et économique
32″
40″ 42″ 46″
Aspect
16/9
Impressionnant,
les exclusivités sont mises en avant
57″Aspect
16/9
Plus
besoins de discours : tout simplement indescriptible !!!

 

[/accordion] [accordion title= »Les facteurs de choix »]

Les facteurs techniques importants concernant le choix des moniteurs sont :

– La luminosité : exprimée en Cda par M² c’est la force lumineuse de l’écran. Il est à noter que, dans le temps, les moniteurs actuels baissent en rendement.

– Le contraste : c’est la différence entre les basses lumières et les hautes lumières

Les autres facteurs :

– La place de l’écran : intérieur, en vitrine, en extérieur

– L’exposition générale du site et des écrans implantés

– La région et température (ces deux critères sont complètement différents entre le Sud et le Nord de la France)

– L’effet visuel désiré, la plage horaire de fonctionnement

[/accordion]