Mail : info@sdi.fr   Téléphone : 04 94 08 25 07

CRM et ERP dans le cloud

 

Les CRM et ERP de Microsoft Dynamics

 

Avec la solution métier Microsoft toutes vos données d’entreprise sont disponibles dans un système unique.logiciel CRM et ERP dans le cloud

Tirez parti de l’ensemble de vos historiques pour améliorer l’efficacité de vos processus de gestion métier, qu’il s’agisse vos achats, de vos stocks ou autre, puis transformez ces données en véritable information vertueuse pour booster vos ventes, améliorer vos marges, votre trésorerie et profiter de nouvelles opportunités commerciales.

 

Les logiciels CRM et ERP d’EBP

 

Les solutions EBP vous assistent dans votre gestion, vous facilitent le quotidien et accompagnent votre croissance.logiciel crm et erp hébergé

Grâce aux logiciels CRM et ERP d’EBP vont vous permettre de suivre et contrôler les ventes, la trésorerie, les impayés. Vous pourrez également encadrer et diriger la force de vente et vos équipes administratives. Optimiser et développer la rentabilité, le parc client mais aussi échanger avec les clients, les fournisseurs, le cabinet d’expertise comptable…tout cela est facilité au quotidien avec EBP.

 

Les logiciels CRM et ERP et le couplage avec la téléphonie

 

Le standard téléphonique IP Sipleo va faire en sorte à ce que, par exemple, les fiches clients soient automatiquement ouvertes lors du lancement (depuis les logiciels EBP par exemple) ou de la réception d’un appel. L’agent peut alors modifier directement les informations sur son interlocuteur en fonction de ce qui est dit durant la conversation. Il y a ainsi historisation de tous les appels dans le CRM. Par exemple, retrouvez vos contacts EBP (pistes, prospects/clients ou encore fournisseurs) présents au sein de votre annuaire EBP depuis SipleoAssist (outil créé pour l’IPBX Sipleo) et appelez directement vos contacts. La fiche client de votre correspondant s’ouvrira directement afin d’y faire les modifications nécessaires. C’est tout cela que l’on appelle le CTI (Couplage Téléphonie Informatique). Cela permet de gagner au minimum 30 secondes sur un appel de trois minutes.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter : info@sdi.fr / 04 94 08 25 07